Mirabel, le 27 Août 2014. Le groupe CIBS est fier d'avoir accompagné Giroux Chryser de Sainte-Agathe-des-Monts, une entreprise familiale bien établie dans ce secteur.

Il s'agissait d'une réflexion et d'une planification stratégiques où rien ne pouvait être laissé au hasard. Après plusieurs mois d'analyse et l'élaboration d'une vision partagée et d'objectifs clairs, il a été convenu que Giroux Chrysler allait s'offrir une toute nouvelle concession, en harmonie avec la vision des jeunes dirigeants et les attentes de leurs clientèles.

À titre d'exemple, les visiteurs seront choyés avec une salle de montre aux dimensions beaucoup plus grandes que celle existante. Ils pourront aussi bénéficier d'un ascenseur dans leurs déplacements d'un étage à l'autre.

Les travaux sont en cours. Cette fois, ce sont les gestionnaires de projet et les spécialistes en construction du groupe CBS qui prennent le relai pour assurer une livraison impeccable... à l'intérieur des budgets et du calendrier de livraison consentis.

L'immeuble à plusieurs niveaux, localisé sur un terrain escarpé, a amener nos experts à relever des défis de taille, notamment en ce qui a trait à la réduction de l'empreinte écologique. Il a fallu prévoir le dynamitage, la gestion des eaux de ruissellement provenant de la montagne, le respect des normes environnementales, etc. Bref, un projet stimulant que nous réalisons avec enthousiasme!