OUVERTURE PRÉVUE EN 2015

Casselman accueillera tout prochainement un complexe hôtelier de 61 chambres, un investissement de près de 4.5M$ par ses promoteurs.L'établissement qui portera le nom Hotel Casselman sera situé sur la rue Industriel près de l'autoroute 417 tout près de l'artère Principale st.

Les travaux de construction du bâtiment de 4 étages débuteront le  9 octobre 2014.

Outre l'hébergement, l’hôtel offrira des salles de réunion pour accommoder les groupes.  Les clients pourront faire du tourisme dans la région d'Ottawa. À moins de 20 minutes on retrouve le plus grand parc aquatique au Canada, Le Calypso, dans la région de Limoges.

Le groupe CIBS offre un guichet unique de services professionnels en planification stratégique, gestion et construction dans le cadre de projets immobiliers commerciaux et industriels à l'intention des propriétaires d'entreprises permettant à ces derniers d'obtenir les résultats attendus tout en respectant les budgets et échéances convenus. 

Pour le projet de l'Hotel Casselman CIBS s'est assuré d'utiliser les justes ressources au bon moment pour faire les bons choix et prendre les décisions éclairées qui s'imposaient à toutes les étapes du projet immobilier.