Le Groupe Shemie retient les services de CIBS pour la construction de sa résidence de 3 étages pour personnes âgées en perte d'autonomie âgées de 55 ans et plus de 3 étages dans la région de St-Hyacinthe

La première concession arborant le nouveau concept image Signature Ford a ouvert ses portes à
Saint-Basile-le-Grand.

CIBS emménage dans ses nouveaux locaux de la rue Arthur-Sicard à Mirabel.

 

Début de la reconstruction de la résidence pour personnes âgées détruite par un incendie en 2016

DÉCEMBRE 2017 - Plus de 80,000 p.c. ont été ajoutés au bâtiment existant pour faire vivre une expérience client TOTALE

NOVEMBRE 2017 - Un nouveau concept ultramoderne qui ouvrira ses portes au grand public dès le 27 novembre.

NOVEMBRE 2017 - Le développement commercial est en pleine effervescence sur le boulevard des Gouverneurs et rue Arthur-Sicard.

OCTOBRE 2017 - Installent leurs sièges sociaux à Mirabel dans le QUARTIER DES INDUSTRIES DE MIRABEL. 40 nouveaux emplois.
Le Groupe CIBS agit à titre de Gestionnaire de projet et Entrepreneur Général.
AOÛT 2017 - 140 unités locatives pour la clientèle de 55+. Ce nouveau projet, qui a été mis en chantier à l'été 2017 sera complété en 2018. Un investissement de plus de 29 millions.
Le Groupe CIBS agit à titre de gestionnaire en coûts.

Mirabel – 22 mai 2017 – Monsieur Jean Lanctôt, propriétaire de Volkswagen Laurentides, a retenu les services de CIBS afin de procéder à l'agrandissement de son concessionnaire dans la région de St-Jérôme. Le bâtiment sera modifié de façon à répondre à la forte croissance des départements de service et esthétique. La concession rajoutera 5 baies de services dans son atelier et 4 baies de lavage. Afin d'accommoder sa clientèle et leur éviter d'inutiles manipulations, un espace supplémentaire est prévu pour l'entreposage des pneus.  Au total l'agrandissement totalisera 3,500 p.c. et les travaux se termineront en août 2017.