Fonction principale : Surintendant de chantier
Type de poste : Permanent
Zone géographique : Périphérie de Montréal
Secteur d'emploi : Construction commerciale et industrielle
Taux horaire / salaire annuel selon expérience
Mobilité : oui

 

DESCRIPTION DU POSTE

Relevant du directeur de la construction, le surintendant de chantier est chargé de l'organisation et de la direction des travaux de construction et des activités connexes du chantier.


 Le titulaire est responsable de la sécurité, de la santé et de l'environnement dans son secteur. Il se fait le champion de la santé, de la sécurité et de la culture « zéro accident ». Il fait connaître ces aspects à l'équipe et lui impose leur respect. Il est proactif avec les entrepreneurs dans la promotion d'un espace de travail sécuritaire et sans risque.

 Le titulaire est chargé de la gestion de tous les travaux de construction et de toutes les activités du personnel, et ce, en conformité avec les procédures en vigueur dans le site et les instructions qu'il reçoit du directeur des travaux de construction.

 Il détermine les besoins en personnel, et il coordonne les plans opérationnels du secteur, les échéanciers et les travaux à exécuter.

 Il dirige et gère l'équipe sous sa responsabilité tout en lui offrant mentorat et « leadership » cohérent afin qu'elle travaille conformément aux procédures, aux normes et aux exigences du projet.

 Le titulaire veille à ce que tous les travaux de construction effectués soient bien planifiés, coordonnés et priorisés, et qu'il est fait bon usage des ressources disponibles.


COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE RECHERCHÉES :


 Le titulaire apporte la preuve d'une grande maîtrise des questions de santé, de sécurité, d'environnement et de collectivité dans la phase de construction du projet.

 Connaissance de toutes les phases des projets de construction multidisciplinaires relatives aux activités de terrain des différentes spécialités de génie. Connaissance des technologies de construction, de la gestion des chantiers et des fonctions de supervision.

 Fortes aptitudes en « leadership », capacité de diriger une équipe et d'évoluer au sein d'une équipe.

 Aptitudes établies en communication et en négociation.


Nous vous offrons :


 Salaire concurrentiel selon expérience;

 Avantages sociaux

 Environnement de travail axé sur le partage des connaissances et la valorisation des réussites individuelles et collectives.


Nous remercions tous les candidats qui soumettront leur candidature Veuillez noter que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.


EXIGENCES

  • Permis de conduire valide

Soumettre ma candidature

Par courriel:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Par télécopieur

450 420 5202